Sextoy Double Pénétration

De moins en moins tabou, la double pénétration est devenue aujourd’hui un fantasme de plus en plus récurrent chez de nombreux couples.

Consistant généralement pour la femme à subir volontairement et en même temps une pénétration vaginale et anale, l’activité peut induire chez ces dames des sensations de jouissance inouïes grâce à la stimulation synchrone du clitoris et des muscles péri-vaginaux qui entourent l’anus.


Mais si beaucoup de couples fantasment sur la double pénétration, rare sont ceux qui osent vraiment se lancer dans le triolisme pour le réaliser…

Aujourd’hui, des solutions existent pour pouvoir profiter des bienfaits de la double pénétration sans pour autant verser dans le triolisme : les sextoys double pénétration.

En effet, spécialement étudiés pour permettre des intromissions vaginales et anales synchrones, ces gadgets sexuels sont à même de réaliser vos fantasmes, en couple ou en solitaire, sans forcément vous contraindre d’impliquer dans votre couple un tiers partenaire.

Fonctionnement

Selon que la double pénétration se pratique en couple ou en solitaire, l’utilisation du sextoy ne sera pas le même.

En effet, lors d’une pratique en couple, le gadget devra être introduit par le partenaire masculin dans l’anus ou le vagin de sa partenaire en même temps qu’il pénètre l’orifice de son choix.

Dans ce cas, l’idéal sera de le porter notamment à la ceinture, port possible grâce à des sangles, pour que les mouvements soient synchrones et que la partenaire ait l’impression que son homme possède deux sexes…

Mais, il est également tout à fait possible de manier le sextoy simplement de la main sans forcément le porter à la ceinture. Dans ce dernier cas, même un gode traditionnel fera l’affaire.

Par contre, dans une pratique solitaire de la double pénétration, c’est à la femme et à elle seule de manier son sextoy.

Grâce à un design spécialement étudié pour cela, le gadget pénètrera simultanément dans l’orifice vaginal et la capsule rectale.

Types de modèles

Selon leur spécification, les sextoys double pénétration affichent différentes formes, spécificités et couleurs.

Ainsi, lorsqu’ils sont destinés à une double pénétration en solitaire, ceux-ci sont dotés d’un design façon serpent et se déclinent en principe dans une matière souple telle que le silicone, pour pouvoir se recourber et pénétrer simultanément le vagin et l’anus.

Par ailleurs, pour une meilleure ergonomie, les bouts n’ont généralement pas les mêmes proportions.

Celui destiné à la pénétration anale étant en principe plus petit que celui pour la pénétration vaginale.

Pour les pratiques en couple par contre, ce sont les modèles avec attaches qui prévalent. En effet, grâce à leurs sangles, ces godes double pénétration s’attachent sur le pubis, superposés au pénis, pour permettre au partenaire masculin de pénétrer simultanément les deux orifices sexuels de sa partenaire.

Selon les marques, ces sextoys sont conçus en jelly qui est une matière proche de la texture de la peau, en silicone, ou encore en nature skin qui est une matière très réaliste.

Intégrant selon les cas les caractéristiques des vibromasseurs, la plupart offre un diamètre moyen de 3,5 cm et mesure entre 12 et 25 cm.





Articles relatifs :





Rejoignez la communauté Planete Love :

+ de 50 000 inscrit(e)s !

+ un sextoy offert à l'inscription


   Newsletter

 En Cadeau : 1 sextoy offert !



Rejoignez nous sur Facebook :


Suivez nous sur Twitter :

Publier sur Planete Love :

Vous souhaitez publier un article sur Planete Love ? C'est possible !










Combien de sextoys avez vous ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...








vibromasseurs
Xiti